Chargé de la création, de la commercialisation, de la rédaction et des partenariats d’un nouveau média print et digital destiné à un lectorat CSP+. L’offre comprend un magazine print trimestriel art de vivre, diffusé gratuitement sur le réseau Legi Team (35 000 ex. ACPM) + version digitale (1 700 000 visiteurs uniques/mois ACPM). Evénements, soirées dédiées (agnès b., Poiray, JM Weston, CFOC, les joaillers Korloff et Copin, le Musée de l'Orangerie/Orsay, Targetart..., salon Transfodroit...
LEGI TEAM est une maison d'édition en presse, web, événementiel, spécialisée dans l'accompagnement des professionnels du droit (avocats, notaires, juristes, magistrats, huissiers...) et professions libérales depuis 1996, avec des médias leaders dans leurs domaines.
"Groupe Monge Mag by Where", consumer magazine en chinois des parapharmacies du Groupe Monge.
Régie des plans luxe des grands magasins du Printemps (1,5 millions d'exemplaires).
Plans de Paris print et digital WhereMaps en anglais japonais, chinois (2,7 millions d'exemplaires)
PopOut (Plans personnalisés en volume) pour Guerlain, Bulgari, Burberry, Dolce&Gabbana, Ralph Lauren, Michael Kors, Puma, Nike, Jaguar, Citroën, Audi, PSG...
Appli iPhone/iPad Where Paris, chaîne Youtube Paris.My Way by Where. Sites wheretraveler.com et whereparis.cn avec UnionPay et China Telecom. Newsletter mensuelle diffusée à plus de 25 000 professionnels du tourisme du Grand Paris.
• Analyse des enjeux, étude de positionnement, • Élaboration de la politique commerciale et tarifaire. • Esprit de synthèse et rédaction des orientations
• Création d’opérations spéciales • Conception de produits publicitaires spécifiques presse et internet. • Elaboration et suivi de la communication b to b. • Organisation d’opérations de relations publiques.
• Logiciels publicitaires : Traffic Presse, Aloha AdRésa, le Fac.
Détermination des objectifs commerciaux. • Animation d’équipes.. • Coordination transversale (direction générale, rédaction, marketing, financier). • Travail en cross-collaboration multi-équipes
• Important relationnel agences et annonceurs. • Suivi clients et négociations sur les comptes clés. • Gestion des budgets