Votre navigateur est obsolète !

Pour une expériencenet et une sécurité optimale, mettez à jour votre navigateur. Mettre à jour maintenant

×

Jean-Louis Roux-Fouillet

Jean-Louis Roux-Fouillet

Directeur Commercial/Publicité (Print, digital, opérations spéciales...)

61 ans
Permis de conduire
Paris (75003) France
En recherche d'emploi En recherche active
Expérience de plus de trente ans dans la commercialisation de médias, journalisme.

PRINCIPAUX POINTS FORTS :
Commercialisation avec atteinte des objectifs, manageur fédérateur, créativité, réactivité, dynamisme, relationnel, stratège...
  • Presse
  • Opérations Spéciales et Cross-média
  • Online
  • Relations publiques
  • Encadrement d'une rédactrice en chef et de pigistes
  • Rédaction d'articles (Tourisme, art, culture, automobile, horlogerie, food...
  • • Analyse des enjeux, étude de positionnement,
    • Élaboration de la politique commerciale et tarifaire.
    • Esprit de synthèse et rédaction des orientations
  • • Création d’opérations spéciales
    • Conception de produits publicitaires spécifiques presse et internet.
    • Elaboration et suivi de la communication b to b.
    • Organisation d’opérations de relations publiques.
  • • Logiciels publicitaires : Traffic Presse, Aloha AdRésa, le Fac.
  • Détermination des objectifs commerciaux.
    • Animation d’équipes..
    • Coordination transversale (direction générale, rédaction, marketing, financier).
    • Travail en cross-collaboration multi-équipes
  • • Important relationnel agences et annonceurs.
    • Suivi clients et négociations sur les comptes clés.
    • Gestion des budgets
  • • Word, Excel, Power point, Ipad...